Qui suis-je - Katia Murtin Viekâsa

"Un petit pas chaque jour"

Mon mantra quotidien préféré, définitivement.

Bonjour,
moi c'est katia

J’ai la sincère envie de vous faire progresser en marketing, un petit pas chaque jour, afin de vous aider à mettre en place des actions efficaces et alignées avec vos valeurs, pour obtenir plus de clients et vivre de votre activité.

Katia Murtin carte visite 4

MON PARCOURS

Comme tout un chacun mon parcours de vie n’a pas été un long fleuve tranquille et a été jalonné d’essais, d’erreurs, de réussites, de joies, de peines mais du haut de mes 40 ans, lorsque je regarde dans le rétroviseur, je suis fière du chemin parcouru et de la personne que je suis devenue.

Enfant, je m’attelais à être la petite fille modèle qui ne faisait pas trop de vagues. Je ne me suis jamais vraiment posé la question de « ce que j’aimerais faire quand je serai grande ».
Avec deux parents fonctionnaires, je me suis laissé guider par les influences familiales en m’orientant vers des études de sport pour me lancer dans l’enseignement.

J’ai décroché mon concours, puis au bout de quelques mois, je me suis retrouvée face à ce grand tableau noir, une craie à la main, les yeux de mes élèves dans le dos et je me suis dis :
« Mais qu’est-ce que je fais ici ??!! »

C’est alors que j’ai enfin commencé à me poser les bonnes questions et tenté de savoir ce que moi, Katia (et pas les autres), voulais faire dans MA vie…
1ère transition professionnelle et premier gros changement de vie. 
Je me suis relancée dans les études dans le domaine du commerce et du marketing, qui m’attiraient particulièrement. 

Et un nouveau monde s’est ouvert à moi, celui de l’Entreprise.
J’ai fait mes armes dans une société organisatrice de salons professionnels et ai expérimenté la vente, l’évènementiel et la communication-marketing. Puis je me suis spécialisée en marketing et ai intégré une société dans l’industrie de la santé.

"Vivre c'est changer.
Voilà la leçon que les saisons nous enseignent."

paulo coelho

Les années passent, je me laisse porter, je m’enrichis tous les jours de mon job en tant que responsable marketing. La gestion de projet, l’organisation deviennent mon credo. Je m’exerce au management et prends conscience de mon goût pour le leadership, tout en bienveillance et avec beaucoup de communication et d’empathie.

Je deviens maman de deux beaux garçons, qui m’amènent tellement de bonheur mais aussi de nouveaux challenges. Je n’ai plus que ma petite personne à gérer !

Mais un beau jour la remise en question revient, toujours la même, la quête de sens, un besoin de contribuer, de vibrer pour un sujet qui me passionnerait, de découvrir de nouveaux horizons mais j’enfouis tout cela pour le moment car ça me fait bien trop peur de sortir de ma zone de confort !!

Il y a 4 ans la vie décide de me challenger. Je dois prendre une grosse décision sur le plan de ma santé. Je me plonge dans le développement personnel pour tenter au mieux « d’accepter ce qui est »… S’en suivent plusieurs épreuves de vie, l’épuisement se fait sentir, avec à la clé un burn out fin 2019.
Je me pose alors la question : « Qu’est-ce que la vie veut m’enseigner ? »

Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal :
c’est le courage de continuer qui compte.

Winston CHURCHILL
logo-viekasa-rvb

J’apprends à ralentir, à m’écouter, à me remettre en question encore, je me forme à la pleine conscience, à la méditation avec mon mentor François LEMAY. Je veux apprendre. Apprendre à surfer sur les vagues de la vie, à gérer les hauts, les bas, à accepter que tout change, que tout est cycles, avec des contractions et des expansions…

J’apprends à m’observer, à déceler mes croyances limitantes, à cultiver ce que je veux enfin voir dans ma vie, à réfléchir vraiment à mes valeurs, à mon idéal de vie… Je sors enfin de mon « pilotage automatique » !
Je décide donc de faire un bilan de compétences et saute le pas pour quitter mon entreprise après 12 ans.

2ème transition professionnelle. « Qu’est-ce que je voudrais faire quand je serai grande ? »
C’est alors que croiser mes compétences acquises toutes ces années en marketing, en gestion de projet avec ma passion pour le développement personnel et la pleine conscience apparait comme une évidence.
Une évidence qui me fait vibrer, qui me fait briller, je suis un vrai sapin de Noël !

Je relève mes manches, je suis motivée plus que jamais !
Je me lance dans l’Académie Zéro Limite, une formation en marketing digital avec mon deuxième mentor Martin LATULIPPE que j’affectionne particulièrement pour son approche de l’entreprenariat en pleine conscience, éthique, et bienveillante.

Je construis mon projet, organise mes idées, structure mon offre et…lance VIEKÂSA 🤩.
Et me voilà devant vous, formatrice et coach en marketing pour aider les entrepreneurs du développement personnel et du bien-être à développer leur activité avec méthode et vivre de leur passion.
J’ai à cœur, grâce à mon parcours de vie, mon parcours professionnel, à mes qualités d’écoute et de conseil, de vous aider à partager votre savoir-faire qui contribue à aider d’autres personnes à devenir la meilleure version d’elles-mêmes.

Mes valeurs

Mes valeurs

Vous enseigner un marketing SIMPLE, ETHIQUE et EMOTIONNEL

Mon unicité

Mon unicité

DÉMYSTIFIER et vous FACILITER le marketing

Retour haut de page